Bonjour Philippe,
Comme promis ci-joint quelques photos des girafes croisées dans le Damaraland, de l’oiseau qui nourrit ses petits et des lionceaux qu’on a vus à Etosha. En format réduit, n’hésite pas à nous les demander si tu les veux en grand format (6MB / photo).
Nous avons repris le chemin du travail, mais les grands espaces nous manquent déjà.
Encore un grand merci pour ces quelques jours dans cet environnement qu’on ne saurait nommer (puisqu’on a compris qu’il est loin d’être désert).
Nous gardons d’excellents souvenirs des paysages, des animaux, mais aussi et surtout des histoires et explications qui allaient avec et qui nous ont permis de les voir différemment.
Sur la suite de notre périple nous avons évidemment été impressionnés par Sossusvlei (seul endroit où il y avait presque trop de monde), mais nous avons aussi aimé Kuiseb canyon en chemin et avons beaucoup apprécié nos deux nuits au Naukluft camp. Très beau site, belle randonnée et la visite d’une horde de babouins pour Nanda qui était restée au camp se reposer (et qui se
rappelait ce que Wayne a raconté sur la dangerosité des grands babouins, ducoup elle s’est méfiée et les a observés de derrière une vitre). A conseiller à tes clients randonneurs (seul bémol est le service un peu lent
au restaurant).
Nous avons quand même eu droit à une 2e crevaison – on a battu notre record de temps de changement de roue. Et nous étions contents d’avoir notre 2e roue de secours.
Passe le bonjour à Rayne (et à Wayne) et si on a l’occasion de revenir en Namibie on n’hésitera pas une seconde à appeler Damarana.
Au revoir,
Annemarie, Gilles, Damien, Nanda et Cathy

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur AOÛT 2018 – Anne et ses amis

Suivant Impression Voyageur →AOÛT 2018 – Laurence et sa famille