Cher Vilho,

Désolé, nous avons tardé à vous donner un feedback plus détaillé sur notre séjour.
Comme je vous l’avais déjà indiqué, nous avons adoré ce voyage en Namibie qui nous a apporté de magnifiques souvenirs et nous vous remercions chaleureusement d’avoir organisé cela pour nous.

Parmi les points marquants :

– Le Spitzkoppen Lodge est le meilleur lodge que nous avons fait et une expérience superbe, la beauté du site étant exceptionnelle. Etape marquante.
– L’expérience en camp dans le Damaraland.
– Lé découverte des dunes de Sandwich Bay en 4*4. Pour des questions d’organisation entre agences, nous avons passé l’après midi avec L’agence Sandwaves et non l’agence que vous aviez réservée et avec qui nous avons fait la sortie en catamaran le matin. L’agence Sandwaves est clairement à recommander. Nous avons passé beaucoup plus de temps dans les dunes que les autres groupes.

Parmi les pistes d’amélioration :

– Nous aurions aimé avoir des conseils plus poussés sur le choix du véhicule. Le 4*4 qui nous a été proposé a bien tenu la route mais il était assez encombrant avec un coffre pour les bagages prenant énormément la poussière. Pour deux personnes, nous aurions aimé avoir le choix pour un 4*4 plus moderne, plus compact avec un coffre hermétique.

– L’hôtel Utopia le dernier jour à Windhoek était très décevant et a vraiment besoin d’être rénové (parties extérieures et mauvaise finition et conception des chambres (salle de bain et WC non séparés de la chambre)). – cf les quelques photos ci-joint.

– Pour la visite de Sossusvlei, The Elegant Desert Lodge était très bien mais situé vraiment loin du parc. Nous imaginons que beaucoup de lodges étaient déjà complets mais nous aurions souhaité avoir éventuellement le choix dans la liste des lodges afin de pouvoir éventuellement faire un compromis entre la localisation et le niveau de standing.

– Conseil supplémentaire aux voyageurs : leur proposer d’apporter un vieux téléphone portable pour pouvoir mettre la carte SIM de Namibie

– Conseil supplémentaire aux voyageurs : recommander la visite de la réserve Naankuse le dernier jour (expérience avec les félins incroyable (nous avons fait le feeding tour)).

Enfin, serait-il possible de nous envoyer une copie électronique de notre guide de voyage ?

En espérant que ces éléments vous seront utiles.

Très bonne continuation et on reviendra !!

Mathilde et Arnaud

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur OCTOBRE 2019 – Angelica et sa famille

Suivant Impression Voyageur →SEPTEMBRE 2019 – Laura & Joseph