Bonjour Louise,

Tout d'abord un grand merci pour cette expérience de voyage qui s'est avérée géniale ! De très beaux paysages, des belles rencontres, des animaux de toiut type, on a été ravies ! Mention spéciale aux lieux insolites choisis dans le programme, notamment le Camp Gecko ou la Rock House. Nous gardons également un très bon souvenir de la villa margherita.
Sur la logistique rien à signaler, tout était très clair et organisé, franchement le professionnalisme de Damarana était au RDV !
Dans les petits points à améliorer :
– Le discours du loueur sur la prévention routière est assez abrupt voire un peu déstabilisant quand on arrive ^^ Je pense qu'en amont du voyage il faudrait davantage alerter sur les risques de conduite, et aussi demander aux participants s'ils ont l'expérience de changements de pneus etc
– l'excursion pour aller voir les éléphants du désert nous a demandé à partir tôt et nous presser pour arriver à 15h30. Il y avait beaucoup de route pour voir les éléphants, dans un cadre assez peu idyllique (comme nous en avons vu à Etosha, pour nous ce n'était pas indispensable, avec le recul je pense que Twyfelfontein aurait pu être inclus à la place)
– Le deuxième campement a Etosha (Halali) nous a plus convivial et intime que le premier 🙂

Sinon nous avons vécu de supers moments, avec les Himbas notamment, et également la journée à Sandwich Harbour !
Merci encore et à très vite pour des photos,

Ambre

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur OCTOBRE 2019 – Marie-Danielle et ses amis

Suivant Impression Voyageur →SEPTEMBRE 2019 – Laura & Joseph