Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour un retour d'expérience sur notre voyage.
Dans l'ensemble tout s'est très bien passé et nous recommandons d'ailleurs à des amis qui veulent faire ce même voyage de vous contacter.
Quelques points que nous leur conseillons de modifier ou de privilégier.
Rester un jour de + à Etosha, quitte à supprimer le Kalahari qui, pour nous, n'a pas présenter un grand intérêt.
Demander lors de notre rencontre avec Laurie que soit réservé un safari à Onguma Bush (chose que nous avons regretté de ne pouvoir faire, tout étant complet lorsque nous sommes arrivés)
Laurie nous avait réservé le survol du désert, avec quelques soucis à notre arrivée puisque l'agence avait “zappé” la réservation. Ceci dit, il semble que sauf en période très chargée, on peut réserver ce survol en arrivant à Swokopmund.
Si les gens veulent dîner au Tug, ce que nous avons trouver très sympa, il est peut-être bon de réserver bien à l'as en pleine naturevance, vue l'affluence de ce restaurant.
A Desert Homestead, privilégier les lodges en pleine nature (à 7km de la réception) et ne pas hésiter à choisir le barbecue au lodge, c'est assez magique.
Si leur parcours les amène à Klein Aus Vista, un détail à modifier sur le road book. Canyon lodge se trouve sur le piste D324 (à gauche de la C37) C'est le seul moment où nous nous sommes trompés….
Une très petite partie du canyon est accessible et pour nous n'a pas présenté un grand intérêt.
En quittant Canyon lodge nous avons découvert en endroit insolite qui ressemble à “solitaire” ne pas hésiter à s'y arrêter pour faire le plein de carburant. C'est très sympa.
Laurie nous avait conseillé “Secret garden café” à Uis. C'est une pause à ne pas manquer.
Voila pour ces quelques réflexions sur notre voyage.
Merci à toute votre équipe et également à Laurie dont les conseils nous ont été très utiles.

Je pense Ingrid que vous avez eu mon mail concernant notre différent avec AVIS. J'attends l'explication ou le remboursement de cette somme. Merci d'avance
Nicole

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur NOVEMBRE 2016 – David et sa famille

Suivant Impression Voyageur →NOVEMBRE 2015 – Gérard et Maria