Bonjour Elodie

Nous avons rempli un formulaire donné à Pascoal.
Vraiment… tout était parfait et a conquis tout le monde.
Les lodges étaient luxueux pour la plupart et tout était génial. Le fait de passer par votre agence nous a vraiment permis un confort.
Je fais des retours sublimes a tout notre entourage!
Le fait de faire le tour dans le sens inverse (il me semble) de la plupart des voyageurs (qui semblent commencer leur voyage par etosha) me paraît une très bonne idée! Vraiment c’est à garder pour moi.
Juste au moment d’arriver dans le désert du namib le transfert a été assez long et du coup nous sommes arrivées vers 16h30 juste pour partir en excursion coucher de soleil. À cette heure ci c’était le départ de l’excursion et tout le monde était déjà installé nous n’avons pas eu le temps de poser nos affaires et nous avons été tous dispatcher dans des véhicules différents c’était dommage. Voilà peut être à prendre en compte pour des prochaines fois!
Merci encore!
À bientôt

Camille
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur AVRIL 2024 – Pierr-yves & sa famille

Suivant Impression Voyageur →MAI 2024 – Caroline et sa famille