Chère Louise et toute l’équipe de Damarana,

Enfin je prends le temps pour t’écrire et surtout te remercier du super voyage que tu nous as organisés en si peu de temps (1 semaine!). Notre contexte familiale était exceptionnel et c’est pour cette raison que nous avons decidé de faire quelque chose d’exceptionnel avec nos 3 enfants. La Namibie a toujours été dans nos têtes une destination que nous aimerions visiter. Grace Damarana, cela a pu se réaliser, en un temps record!
Vive le voyage en basse saison!!

Ayant une certaine experience de voyage, c’était bien la premiere fois que nous avions très peu preparé notre voyage, alors c'était l’aventure sous toutes ses coutures…Chaque jour, une nouvelle destination, un nouveau lieu, des paysages a couper le souffle et des animaux de toute beauté…..

La voyage en 4×4 était ideal avec nos jeunes enfants, ils pouvaient ainsi se reposer facilement, ne freinant pas le rythme de “croisière”. Dormir sur le toit du 4×4…partie prenante de l’aventure namibienne, pas besoin de vous expliquer combien les enfants ont aimé cela…et nous aussi. Le confort du materiel était vraiment au rdv.

Les lodges étaient absolument superbes, avec une impression que c’etait de mieux en mieux tous les jours! Coups de coeur: pour Franz Indigo, Dolomite et Mowani!!! le camping préféré: White Lady! Nous aurions adoré rester une nuit a Olifantrus…. car le point de vue sur les animaux est incroyable et l’ambiance très sauvage.

Nous avons été agréablement surpris par l’état des pistes et nos 3,000 km se sont très bien passés, sans panne, ni crevaison. Nous avons adoré cette liberté de voyager comme cela, seul, avec notre materiel et ce road book très bien fait!

Voila, nos 2,000 photos et nos souvenirs vont rester gravés dans nos têtes,

De nombreux amis sont curieux de notre voyage et certains semblent très intéressés, on sait qui leur conseiller….

encore merci et bonne continuation dans tes projets de voyage!

Camille et
Joost, Arthur, Inès et Elise

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur JUILLET 2019 – Jean & Charlie

Suivant Impression Voyageur →MAI 2019 – Camille & Christiane