Hello Wilbard,

– Oddball enclave : très beau, le personnel très sympa et accueillant et on y mange bien!
Activités : les balades à pied et en Mokoro sont bien faites et les pisteurs très compétents . On a beaucoup aimé le (trop court) vol au dessus de l'Okavongo.
Notre guide avait souvent un peu de mal à s'exprimer en anglais, ce qui limitait un peu les interactions.

– McKenzie – le 4×4 était très bien équipé et le matériel globalement en très bon état. On a eu un super briefing très complet. Petit souci sur la facturation et la franchise qui n'était pas celles annoncées.

– Drotsky's cabin : en termes de campsite, peut être le meilleur qu'on ait eu. Très équipé, salle de bain nickel! L'excursion en bateau ( 2h) était fantastique. On aurait aimé rester dans le coin mais on ne savait pas ou aller se balader.

– Mahongu Safari : L'endroit est sublime et le camp très équipé (wifi, piscine), mais le personnel n'est pas hyper accueillant, la salle de bain d'une propreté moyenne et les camp sites sont très très proches les uns des autres. On a fait une balade en bateau avec eux qui était correcte, sans plus. Par contre on a beaucoup aimé faire notre game drive tous seuls dans la réserve.
On a testé le repas du soir -moyen.

Ah et à cette période il est envahi de punaises.

– Camp Kwando – Magnifique. La tente sur l'eau, les espaces communs. Personnel sympa. On a fait un game drive avec eux, mais on a pas vu grand chose (est-ce que les herbes sont trop hautes à Mudumu à cette période ?) Le restaurant était très bon au diner et au petit déjeuner.

– Senyati Camp : un peu excentré de Chobe, personnel pas très accueillant, mais campsite bien équipé. Le plus c'est vraiment le waterhole avec la visite des éléphants le soir. C'est magique! On a acheté une carte de Chobe à Sedudu et on a fait notre game drive tous seuls. Hyper sympa. On a vu quelques prédateurs et beaucoup beaucoup d'herbivores!

– Lokthula – deux jours aux victoria falls c'est un peu trop je pense. Les chalets sont sympas. Le resort est pas tout neuf mais tout marche. Le personnel est hyper compétent.

On a fait un vol d'hélicoptère, plutôt sympa, la visite des falls et un tour au Victoria falls hotel qui est magnifique.

Un grand merci pour votre aide.

Marion et Bruno

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur JUIN 2018 – Hélène & Jean-Louis

Suivant Impression Voyageur →MAI 2018 – Patrick & Marine