Bien désolée de répondre si tard.
Le temps passe si vite.
Le séjour en famille en Namibie est resté dans les mémoires de chacun comme l'évènement familial des dernières années.
Les 2 jours en bivouac ont recueilli le plus de suffrages. L'impeccable organisation des guides qui nous ont préparé des repas délicieux malgré des conditions pas évidentes. La promenade vers les pétroglyphes est restée dans toutes les mémoires…Les enfants se sont sentis libres comme rarement.
Le retour vers la côte a également été un moment très fort du voyage avec des paysages magnifiques malgré la mise à l'épreuve des conducteurs (conduite délicate dans le défilé pour sortir du Damarana Land et conduite de nuit pour rejoindre le lodge).
De notre côté, nous avons apprécié la totalité du voyage, bien organisé et bien équilibré.
Nous avons beaucoup aimé la route longeant la Kunéné River et le lodge dans lequel nous avons dormi. au Epupa Falls.

Les moins (difficile à trouver) : notre premier guide un peu trop bavard, qui nous empêchait presque de parler entre nous.
Certains ont trouvé le retour du bivouac trop long : on aurait peut-être pu s'arrêter au Spitzoop… mais nous avons apprécié le lodge dans lequel vous nous avez logé.

Nous faisons de la pub pour votre beau pays, vantant le calme qui y règne, les relations entre races qui semblent apaisées, le fait que le touriste n'est pas poursuivi pour donner des cadeaux.
la sécurité.
N'hésitez à donner mes coordonnées si nécessaire.
Bien cordialement
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur OCTOBRE 2021 – Thierry et Marie Antoinette

Suivant Impression Voyageur →SEPTEMBRE 2021 – Margaux & Alain