France: (+33) 09 70 44 48 32 ou Namibie: (+264) 64 46 32 77    Facebook Damarana

Cher Vilho,
Comme nous vous l’avons dit, nous sommes très contents de notre voyage avec Damarana.
La Namibie est un pays étonnant et nous avons découvert des paysages fabuleux, vu de nombreux animaux sauvages et vécu des moments surprenants et inattendus.
Quelques remarques, cependant…
Nous avions demandé un rythme de voyage modéré, le programme proposé était plutôt soutenu et demandait des efforts physiques fréquents, sous une chaleur importante. Il serait bon d’en avertir les futurs voyageurs avant leur départ.
Concernant le programme, la journée et la nuit en bivouac à Homeb sont à supprimer pour des voyageurs ne voulant pas escalader, ni marcher, dans les dunes. Elle pourrait être remplacée par une journée supplémentaire à Etosha.
Les 2 journées avec bivouac, à Brandberg West et à Huab Valley, sont très intéressantes. Impossible de visiter le site de la White Lady (trop éloigné) avec les étapes prévues.
Pour la visite des gravures de Twyfelfontain, il faudrait privilégier le matin (forte chaleur en journée) et prévoir un hébergement plus près que Palmwag Lodge.
Rencontre avec les Himbas : très bien.
Etosha National Park : 3 journées de visite seraient à prévoir.
Enfin, ajoutons que Christine – notre guide – était très compétente et très bien organisée. Elle a très bien géré le “coup de fatigue” de Françoise et fait preuve de prudence.
Cordialement.
Joël

← Précédent Impression Voyageur Impressions de voyage de Céline & sa famille, Auto-tour Namibie, Avril 2019

Suivant Impression Voyageur →Impressions de voyage deFlorence & ses Amis, Auto-tour Namibie – Botswana – Zimbabwe, Avril 2019