COVID-19
Conditions de vente exceptionnelles à partir du 01/12/21 et jusqu’au 31/03/22


Réservez* un circuit avant le 31/03/22, pour un départ jusqu’au 01/12/22 avec Damarana Safaris pour bénéficier de nos conditions avantageuses d’annulation et de report


Conditions spéciales de report et d’annulation ** :


. Jusqu’à 31 jours avant la date de départ : frais d’annulation administratifs de 150 € seulement par personne. Des frais de 2,5% de frais bancaires seront appliqués sur la somme remboursée.


. De 30 jours à la date du départ: un report possible sans frais ** sur simple demande par e-mail à l'agence locale (avec remboursement immédiat du solde si souhaité, moins les frais bancaires de 2.5%). Un avoir vous sera offert en fonction du montant pré-payé. Pour un report, notez que les frais additionnels liés à des modifications d'itinéraire, de tarifs des prestations sur place, de saison ou d’hébergement seront applicables. 


Ces conditions d'annulation exceptionnelles s’appliquent uniquement aux annulations ou reports liés à la pandémie de Covid-19 affectant les restrictions globales d'entrées et sorties des pays de résidence du voyageur/se ou la / les destinations. 


* réservation confirmée par un premier paiement
** hors vols internationaux ou domestiques. Conditions non applicables pour les réservations existantes ou à partir d'un avoir. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

conditions Conditions Covid 31-03-2021-post

blog NAMIBIE: Elles ont voyagé en janvier 2021