Bonjour Vilho,

Le voyage a été vraiment fantastique, j'ai adoré! Tout s'est bien passé avec Carlichia aussi, elle est sympa mais surtout attentive et à l'écoute et a toujours cherché à rencontrer mes demandes.

Les logements étaient tous selon mes attentes aussi, que ce soit la guesthouse de Windhoek ou les lodges. J'ai particulièrement apprécié celui de Twijfelfonteyn, il y a une vraie magie là-bas.

Mes conseils pour vos prochains voyageurs serait d'essayer de rester 2 nuits au même endroit à Etosha pour avoir le temps de faire un safari avec des rangers (car ils savent mieux où sont les animaux et leurs véhicules ouverts sont mieux adaptés pour les photos). J'ai beaucoup aimé le premier lodge à Onguma.

Aussi pour Windhoek, surtout quand il n'y a pas beaucoup de temps, il faut éviter d'y rester 2 fois un jour complet. Je suis arrivée le matin à 8h et j'avais bien dormi sur le vol de nuit. Je n'ai pas fait grand chose la journée et après la première nuit, on a roulé toute la journée jusqu'à Etosha. J'ai eu un peu l'impression de perdre du temps. Ca aurait été mieux de faire un tour en ville le matin puis prendre directement la route vers le nord et faire la première halte à mi-chemin (voir les guépards, par ex). Avec Carlichia, on s'est arrêtées pour le lunch dans un chouette en bord de route (j'ai oublié le nom).

J'ai vraiment bien apprécié que vous fassiez le nécessaire pour changer les plans du dernier jour et de pouvoir rester à Erongo. Ca a coupé la longue route en deux. Et le lodge est aussi super dans un endroit incroyable.

A Swakopmund, la villa Margherita a été raffraichie, la déco est chouette et surtout les gens sont adorables. Très belle adresse aussi.

Je reviendrai sûrement en Namibie! Encore merci!

Cordialement,

Nathalie

PS: j'ai donné un petit paquet pour vous à Carlichia, elle vous l'a remis?
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur AVRIL 2022 – Dimitri & Aurore

Suivant Impression Voyageur →AVRIL 2022 – Jean-François, Fanny & Alice