Bonjour Louise,

Tout notre voyage c’est parfaitement déroulé. Le retour à la réalité en France fut un peu rude !

Mais il faut dire que le dépaysement aura été total.

Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits sur tous les points.

La voiture de location, parfaitement équipée pour ce que nous avons fait. Les logements, très bien aussi que ce soit Lodges ou camping. Celui de Elephant-Human Relations Aid (EHRA) nous a un peu dérouté car assez atypique et plutôt paumé mais original.

Sur les activités proposées, nous avions opté pour « Le Combo », un régal ! Nous avons également fait le vol en hélico au lever du soleil sur Sossusvlei réservé sur place à la dernière minute. Nous avons aussi opté pour un morning drive dans Etosha.

Le seul point qui serait à modifier dans le parcours que nous avons fait, sont les étapes à Spitzkoppe et à Elephant-Human Relations Aid. Trop rapprochées à notre goût. Une était de trop. La chaleur dans la zone et les heures ou nous sommes arrivés sur place compromettent un peu les randonnées.
Le coin est joli mais aurait pu se faire sur moins de temps. Cette journée en moins aurait pu être repositionnée sur le retour après Etosha par exemple.

Au niveau des animaux, nous en avons vu moins que ce que nous imaginions. En partie dû à la saison des pluies assez marquée et peut être un manque de chance. Mais nous avons pu voir des paysages très vert et de l’eau à des endroits où il n’y en a que rarement (Big Mamma à Sossusvlei).

Merci à vous pour ce beau voyage.

A peine revenu nous regardions pour le prochain voyage. Pourquoi pas le Botswana…

Cordialement.
Dimitri & Aurore
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur AVRIL 2022 – Stéphane, Sophie & Thelma

Suivant Impression Voyageur →AVRIL 2022 – Robin & sa famille