Bonjour Sibo,

Désolé pour ce retour tardif, nous avions prévu de vous écrire dès notre arrivée en France mais le planning a été chargé.

Tant de chose à dire de ce fabuleux voyage en Namibie, mais pour commencer un très grand MERCI à vous et toute l’équipe de DAMARA:
– pour l’organisation et les échanges depuis 2 ans pour préparer ce voyage
– pour l’accueil 4 étoiles à l’aéroport
– pour la disponibilité d’Ingrid et Serge pendant le séjour pour répondre à nos interrogations
Vraiment, un service impeccable de votre part à tous, c’était très agréable et sécurisant pour nous.

Ensuite, la Namibie est un pays vraiment magnifique, à la hauteur de nos attentes. Les Namibiens ont été très chaleureux.
Les étapes proposées lors du circuit étaient parfaites, pas mal de route mais toujours de quoi visiter dans la journée, et des paysages très variés.

Les Lodges étaient tous de grande qualité, bien situés, très beaux, confortables et propres, le personnel très agréable, la nourriture délicieuse…
Nos lodges coup de cœur sont: Okonjima plains camp et Spitzkoppen Lodge
La vue depuis le desert breeze lodge était sublime également et l’accueil d’Anastasia à la réception vraiment adorable!! Elle a été d’une aide précieuse pour nous!
Le seul lodge qui, pour nous, est un peu « en dessous » au niveau de tous les critères cités était celui de Okaukuejo camp…mais néanmoins il bénéficiait d’un excellent emplacement à l’intérieur du Parc.

Nous avons réservés plusieurs tours directement aux lodges lors de nos arrivées sur place, ils était tous de qualité.
L’excursion réservée avec DAMARANA (croisière à Walwis bay et 4×4 a sandwich harbour) était vraiment à ne pas manquer. Un vrai gros coup de cœur surtout pour Sandwich Harbour qui est un endroit à couper le souffle! A ne surtout pas rater.
Nous voulons aussi souligné la très grande qualité de notre guide, Ramon, il a grandement participé à faire de cette excursion un moment fort de notre voyage, sa sympathie, son professionnalisme, sa connaissance parfaite de son environnement, le partage de sa passion, nous recommandons à tous d’être accompagné par lui pour cette sortie dans les dunes!

En résumé, l’un de nos plus beau voyage, et une expérience sans faute de la part de votre agence que nous recommanderons volontiers à tout futurs voyageurs en Namibie.

Sibo, nous aurions vraiment apprécié vous rencontrer, mais nous étions à Swakopmund pendant le week end. Nous avions interrogé Serge qui nous avait confirmé que l’agence était fermée le samedi. Il nous avait communiqué votre numéro de portable, mais nous ne souhaitions pas vous déranger pendant votre week end. Mais sachez que cela aurait été avec plaisir.

Bien cordialement,
Jean-François et Fanny
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur AVRIL 2022 – Dimitri & Aurore

Suivant Impression Voyageur →AVRIL 2022 – Jean-François, Fanny & Alice