John,

Voici notre retour,

La qualité de l’accueil est impeccable, le roadboock est très bien, juste une petite remarque sur Sesriem.

Sesriem, nous pensons que vous devriez mieux expliquer les choses, pas simple de comprendre ce qu’il y a à faire, nous ne comprenons pas ce que est accessible au bout de la route.
Et nous pensons que vous devriez expliquer la raison pour laquelle vous choisissez ce camping, car il semble y a voir des Campings ou des lodges beaucoup plus sympas juste à côté. Par ailleurs, en fonction de la saison, vos recommandations devraient varier, dans notre cas nous aurions préférés, louper le lever du soleil et partir plus tard pour notre quiétude.

Autre remarque générale, nous pensons que vous devriez être plus clair sur les possibilités de diner et de petit déjeuner.

Pour le véhicule, rien a redire, il était neuf et nous n’avons eu aucun soucis.

Pour les trois établissements préférés, c’est très difficile à dire car ils sont tous très bien, mais je pense que le top 3 est, Otjiwa Réservé, Namib’s Valley Lodge et Bagatelle. Les moins bons, sont pour nous, Sesriem et Madisa Camp.

Seriem, nous n’avons pas aimé le camping, trop de monde et trop de bruit.
Madisa, Nous sommes tombés un mauvais jour, il y a eu un chanteur dans un micro jusque 23 heures….

Voilà, c’est juste à titre de petites améliorations, nous avons été plus que satisfais et sommes émerveillés par votre pays, nous reviendrons certainement dans les prochaines années, il y a encore beaucoup de choses à faire et à voir.

Et soyez certains, que nous referons appel à vous.

1000 Mercis.

Jacques et Nadine.
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur AVRIL 2022 – Jean-François, Fanny & Alice

Suivant Impression Voyageur →MARS 2022 – Eliana & sa famille