Bonjour Wilbard,
Tout s'est super bien passé. Ci-dessous mes commentaires:
Erindi: Super. L'unique chose pour améliorer c'est de savoir avant d'y aller quelles sont les activités proposés. Vu que la voiture pour partir avec les enfants en safari était booké pendant toute notre séjour, nous avons fait la visite du village de la tribe San et vraiment c'était une tres belle surprise. Les enfants ont adoré et on a fait des photos magnifiques avec eux, vraiment c'est une sortie à recommander.
Waterberg rest camp: Tu sais deja mon avis.. l'accueil, le service, les chambres et la nourriture pas top, tres vieux, et la nourriture pas de tout adapté pour aller avec des bebes.
Mokuti Lodge: Super l'accueil, les chambres, la nourriture. Juste un detail.. pendant le 2 jours la bas, il a disparu de ma valise un pantalon long jeans Levi's de mon fils taille 12 mois et c'était vraiment la bas, 200% sure.
Okutala lodge: Endroit vraiment magnifique, la nourriture pas terrible. Lendemain on a du demander 5 fois du pain pour le petit déjeuner, on a attendu une demie heure alors quail n'y avait rien d'autre a manger, que des oeufs et une sorte de cereal, non plus du chocolat chaud pour les enfants, juste du cafe, the et du lait. Pas gran choix a manger, mais le lodge et endroit, super.
Mowani: Top, sauf qu'il fait vraiment chaud dans les chambres et on n'a pas pu dormir/ reposer, pas de climatisation. J'ai dit ca au manager.
Casa del Mare: C'est vraiment vraiment tres bien, l'accueil, es chambres et le service formidable, la nourriture aussi tres tres tres bonne.
Galton house: Tres bien aussi.
La voiture 2 x 4 Caravelle .. pas du tout adaptée pour rouler sur piste car l'isolation n'est pas bien faite et il rentrait pleine de poussière…
A part ces petits details, tout était super, les meilleures excursions: la visite de San village a Erindi et SandwichHarbour à Swakopmund : tu devrais vraiment le recommander aux gens.
Merci encore pour tout Wilbard, c'était vraiment genial!
A bientôt peut être!
Pamela

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur MAI 2018 – Brigitte & Anne

Suivant Impression Voyageur →MARS 2018 – Luciano & ses amis