Bonjour, le voyage s'est très bien passé. Nous avons apprécié le rythme avec la plupart du temps 2 nuits. Ce qui permettait de ne pas être continuellement sur la route. Je pense que nous aurions pu rendre la voiture en arrivant à Kasane et non en repartant, car nous ne l'avons servie que pour aller au lodge. Et d'ailleurs c'est devant le lodge de nuit, portail verrouillé que nous avons dû faire demi tour pour entrer par l'entrée de service. Et nous avons heurté un rocher qui a abîmé le marche pied de la voiture. Et en la rendant, l'agence nous a fait plein d'ennuis.
A part cela c'était fantastique, les paysages et les animaux.
Avez-vous des nouvelles pour le téléphone de ma fille ? Qui avait été “retrouvé” à Erindi ? L'école reprend bientôt et elle en aura besoin.
En ce qui concerne les lodges, ils étaient tous très bien équipés et confortables. Celui que nous avons le moins apprécié est le Waterberg Wilderness Lodge, car nous avons dû nous débrouiller seul pour trouver nos chambres, quand nous avons demandé un lunch, nous avons été mal servi et c'est la seule fois où ce n'était pas bon. Par contre l'endroit était magnifique et nous avons vu plusieurs rhinocéros. Le souper était bon. Nos lodges préférés sont:
Old traders lodge malgré le problème avec le barman. Toutes les autres personnes étaient fantastiques. Et nous avons vu plein d'animaux. Okaukuejo rest camp est intéressant pour son point d'eau en particulier le soir avec beaucoup de rhinocéros noirs. Mushara bush camp était très bien dommage que nous n'avions qu'une nuit.,
Roy's rest camp et Maman safari lodge très sympathique. Guma lagon camp et camp Kwando magnifique cadre!
Par contre nous sommes allés en safari dans la réserve prêt du camp Kwando, c'est très mal indiqué, les panneaux sont inexistants, les pistes non utilisés depuis des mois et le plan sans rapport avec la réalité.
Chobe bush camp, très sympa avec une équipe incroyable très sympathique. Batonka guest lodge magnifique et reposant.
Merci pour ce beau voyage.
Valérie et famille

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur AOÛT 2018 – Marie-Luce et sa famille

Suivant Impression Voyageur →JUILLET 2018 – Delphine et ses amis