Bonjour
le voyage s'est bien passé malgré la péripétie de l'accident du 1° jour: en tout cas je vous remercie pour la bonne et rapide réaction (olivier) que vous avez eu .
Quelques commentaires si cela peut vous aider par la suite :
– rien à dire sur le choix des lodges et camps , c'était parfait avec vraiment 2 établissements extraordinaires:
-Spitzkoppen lodge et okonjima luxury bush camp (vraiment extraordinaire pour la fin)
desert quiver lodge aussi très bien.
Par contre déçu par le lodge à Namutoni : on avait prévu d'y passer la journée pour se reposer ( car ma fille était malade )autour de la piscine mais celle ci était sale et uniquement 4 transats ; et ils n'ont pas voulu nous donner une chambre avant 14 h alors qu'apparemment ce n'était pas complet.
D'ailleurs je n'ai pas retrouvé la facture du dinner que j'ai payé mais je pense que vous pouvez les interroger à ce sujet.
La journée et nuit à Naukluft Park nous a paru pas vraiment nécessaire.
Pour ce qui nous concerne on a trouvé avoir fait trop de km (on a fait finalement 3300 km sans pour autant déroger au road book ) et on avait prévu environ 2500 km et par moment on aurait pu éviter de la piste .
Il aurait été bien de donner plus de renseignements sur chaque lieu avec les possibilités d'activités ou visites car ,sans savoir, nous sommes arrivés parfois trop tard avec regret (par exemple nous sommes arrivés en fin d'apres midi à Spitzkoppen lodge alors que le site et les activités sont magiques) parce que la veille nous étions arrivés trop tôt au lodge sans activités avant 15 h.
Prévenir aussi du manque de WIFI car on pensait chaque soir pouvoir organiser la journée du lendemain en se renseignant par wifi mais même quand elle était censé être là ça ne marchait pas souvent.(si on avait su on aurait plus préparé à partir de la France)
Location du véhicule : parfait , personnes sympathiques.
un petit regret: ne pas vous avoir rencontré!
cordialement
Dominique

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur AOÛT 2018 – Marie-Luce et sa famille

Suivant Impression Voyageur →JUILLET 2018 – François et sa famille