Bonjour Ingrid,

Désolée pour ce petit délai de réponse, nous retrouvons petit à petit notre vie parisienne après ce voyage fantastique.

Au niveau du parcours, nous sommes ravis, c’était un parcours varié qui nous a permis de voir différents paysages somptueux.
Nous regrettons juste de ne pas avoir pu profiter du Fish River Canyon en faisant une randonnée à la journée. Les paysages traversés en voiture étaient magnifiques mais le trajet était assez long.

Concernant les logements, nous avons été émerveillés par tous les lodges et en particulier ceux de vingerkli et Fish river Lodge.
Les campings étaient aussi très agréables surtout le White Lady Brandberg.
Dans les logements le moins marquants, nous dirions les campings d’Hobas, Halali et Namutoni car ils étaient moins personnels, mais leurs localisations était idéales.

Nous sommes ravis du service de Damarana, le carnet de route était très clair et nous a beaucoup aidé car nous avons pris très peu d’extra guidés.
Par ailleurs, c’était très rassurant d’être accueillis à l’aéroport malgré l’annulation de notre vol.

Mention spéciale pour Melbic qui nous a fourni de nombreuses explications, un matériel et un véhicule de qualité, nous n’avons eu aucun problème avec la voiture (nous n’avons même pas pu cocher la case crevaison dans leur to-do list).

Dans l’ensemble, nous avons été plus qu’enchantés par la Namibie et garderons de superbes souvenirs de notre voyage de noce.

Merci encore à vous

Bonne soirée

Valentine et Wandrille

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur SEPTEMBRE 2019 – Patrick et ses amis

Suivant Impression Voyageur →AOÛT 2019 – Corinne & sa famille