Bonjour,
j'allais justement vous faire un retour tout s'est très bien passé dans l'ensemble et nous sommes ravis de notre séjour et des prestations de manière générale.
le rythme et les étapes étaient plutôt bien équilibrées. Avec le recul, nous aurions sans doute préféré passé une nuit de plus au oddball et faire une étape plus longue car au final nous sommes arrivés le samedi après midi pour repartir le lundi matin aux aurores ce qui fut trop peu mais difficile de le dire avant.
Nous avons eu un coup de coeur en particulier pour le oddball et le nkasa lupala qui nous ont beaucoup plu du fait d'être au milieu de la nature même si le oddball est un peu “rustique” le site vaut largement le coup.
Concernant le cobe bush camp effectivement le camp est assez vieillot et rudimentaire concernant les chambres mais le site est génial, le fait de ne pas être en ville nous convenait parfaitement (nous avons vu plein d'animaux de notre chambre) et nous avons été les seuls clients pendant 2 jours ce qui était une très bonne surprise avec un personnel aux petites soins.
En revanche nous avons quelques réserves tout d'abord concernant la journée d'excursions à Chobe , les guides étaient très attentionnés et leur durée adaptée en revanche nous avons passé 4,5 heures au bar de l’hôtel water lilly entre les 2 excursions à attendre sans rien faire ce qui n'est pas très agréable. il aurait dans ce cas été souhaitable de nous raccompagner au camp. l'organisation de cette journée était présentée comme un “full day” ce qui n'est pas conforme au déroulé en terme d'organisation et peu agréable sur l'articulation qui nous semble à revoir pour être plus “fluide”
Nous avons une véritable réserve pour le nata lodge : en effet, la route étant en travaux et le lodge étant près de la route (trop près pour nous), nous avons subit des nuisances sonores toute la nuit en ayant l'impression que les camions et voitures roulaient devant notre tente. ce fut notre pire nuit du séjour. de plus, il nous parait important de vous signaler que la nourriture n'est pas très bonne dans ce lodge.
Voilà j'espère que nos retours vous serviront nous sommes encore une fois dans l'ensemble ravis de notre voyage.
bien à vous,

Marina

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur OCTOBRE 2018 – Sandra et Gérard

Suivant Impression Voyageur →SEPTEMBRE 2018 – Nicole & Jean-Pierre