France: (+33) 09 70 44 48 32

Namibie: (+264) 83 331 54 09

Envoyez un Email

Demandez un Devis

AVANT DE PARTIR

1. Vous devez obtenir un test PCR SARS – COVID-2 présentant un résultat négatif dont la validité de ce dernier ne dépasse pas 7 jours au moment de l’arrivée en Namibie (prise en compte de la date du test et non de la date du résultat). Ce test est obligatoire pour pouvoir rentrer dans le pays. Ce document devra être présenté au moment de l’embarquement dans l’avion, puis au moment du passage de la frontière à l’aéroport international de Windhoek.

2. vous recommandons très fortement de souscrire à une assurance de voyage couvrant d’éventuels frais médicaux, avec une couverture spécifique au COVID-19. Damarana Safaris propose une assurance de voyage adaptée aux conditions de voyage actuelles dont voici le lien: Assurance CHAPKA

A VOTRE ARRIVÉE À L'AÉROPORT

A présenter aux autorités compétentes:

3. Votre test PCR SARS -COVID-2 présentant un résultat négatif, au moment de votre arrivée en Namibie

4. Vous allez devoir remplir un formulaire d’immigration standard ainsi qu’un questionnaire sanitaire en relation avec le COVID 19 et votre test PCR négatif (COVID-19 SURVEILLANCE FORM). 

Voici le lien  vous permettant de télécharger ce questionnaire: 

https://www.damarana.com/PDF/Namibie_COVID19_surveillance_form.pdf

Petite astuce:

Ayez une copie papier et digitale de votre CONFIRMATION DE VOYAGE, au cas où l’on vous demande plus de détail de votre séjour en Namibie, ainsi que la lettre de Bienvenue de notre représentant sur Windhoek qui vous accueillera. Il y figure son numéro de portable. Ce dernier pourra vous assister ou répondre aux questions des autorités locales si nécessaire.

PENDANT VOTRE VOYAGE...

5. Respect des conditions sanitaires locales: Masque, Distanciation sociale, lavage de main fréquent, versification de la temperature corporelle à la réception des lodges…

6. La Namibie a instauré un couvre-feu à partir de 22 heures et jusqu’à 4 heures du matin.

Merci de votre collaboration !

← Précédent blog DAMARANA: notre protocole sanitaire

Suivant blog →NAMIBIE: Nos aventuriers aux nouvelles!