Bonjour Damarana team,

De retour en France, il me tient à cœur de vous dire combien ce voyage a été à la hauteur de nos attentes en tous points, et ce grâce à l’excellente organisation et la qualité des prestations dont vous nous avez fait bénéficier

Qualité de l’accueil et roadbook : rien à dire, tout est clair, précis et utile tout au long du voyage
Prise en charge du véhicule et état de ce dernier : nous avons vraiment apprécié le sérieux et le temps passé lors de la prise en charge chez MELBIC. Les explications étaient très claires, il ne manquait rien dans le matériel fourni, et tout était en bon état, y compris la voiture
Nos trois établissements préférés :
Madisa camp : pour l’emplacement du camping, les sanitaires à ciel ouvert, la vue, l’atmosphère
Otjiwa lodge : pour la qualité de l’hébergement
Kalahari amib lodge : également pour la qualité de l’hébergement
Etablissements les moins marquants :
Okaukuedjo : les emplacements de campings sont les uns sur les autres ; mais nous étions à l’intérieur du parc ce qui était important pour nous
Sesriem campsite : sanitaires délabrés, et plus d’eau ni d’électricité lors de notre séjour. Mais l’emplacement est superbe et nous avons adoré les sites et dunes tout autour
Utopia boutique hotel : emplacement et un peu délabré
Attention, nous sommes contents de la prestation dans son ensemble ; ces campings ou hôtels restent quand même des hébergements qui nous ont convenu sans aucun problème.
Diversité et qualité du circuit :
-Nous avons apprécié de faire l’itinéraire dans ce sens, qui va crescendo au niveau de l’attrait des sites visités
-bon équilibre entre route et visites ; nous ne voulions pas faire un circuit en mode marathon et vous nous avez écoutés
-nous avons eu l’impression d’être libres de faire ce qu’on voulait de nos journées, tout en ayant vos suggestions dans le roadbook
-2 petits points à vous partager, selon notre point de vue :
1/ lors de l’étape à Twyfelfontein, nous n’avons pu visiter le site car arrivés trop tard ; le matin nous avions fait celui de la White Lady, et ne pouvions faire les 2 dans la même journée ; et le lendemain nous voulions partir très tôt pour Etosha.
2/nous avons eu 1 nuit de trop à Windhoek ; notre avion était à 19h00 et nous aurions pu venir directement d’Otjwa en récupérant une nuit dans la nature plutôt qu’en ville. Nous avions déjà eu une journée et une nuit à Windhoek lors de notre arrivée le 1er jour.

Comme déjà dit, nous sommes vraiment contents de votre accompagnement, de votre disponibilité (John !) lors de la préparation du voyage ; nous avons également apprécié que John nous contacte lors de notre circuit pour prendre des nouvelles et s’assurer que tout va bien.

Une mention spéciale aussi pour Wilfried qui nous a gentiment accueillis chez Melbic et qui a pris du temps avec nous

Au plaisir de revenir en Namibie ,

Elisabeth et Jean-Luc

Notre inspiration pour la création de ce voyage …