Bonjour Wilbard,
Tout d'abord, c'est dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés.
Serge a été très efficace et agréable. Et nous avons aussi rendu visite à Daniel à Swakopmund.
Pour le véhicule de location, c'était parfait, sauf que je m'attendais à une boîte manuelle. Pas grave.
Le parcours que vous avez créé était très bon, et nous a permis de faire le tour du pays, en traversant les endroits les plus étonnants.
Parmi les lodges, les préférés ont bien sûr été Mushara: la Villa, et aussi Desert hills et Wolvedans, magnifique pour l'anniversaire de Chris.
Tous les autres méritent aussi une excellente cote. Fish river était un peu loin, mais étonnant. Bagatelle, très bien, sauf la chambre 19 (bruit de moteur toute la nuit)
Une remarque pour votre road book: en général, assez précis, sauf l'erreur entre Desert hills et Wolvedans: à rectifier, car on a fait 37 km de trop, et on ne trouvait rien… J'ai alors imaginé que vous aviez compté les 67kms en direction de Betta à partir de Sesriem, et pas à partir du carrefour D845- C27 comme décrit dans votre road book. Sur cette intuition on a fait demi tour et c'était bon, avec 30 km de moins.
Corrigez le pour d'autres, car il n'y avait personne qui pouvait nous renseigner sur ces routes désertiques, et on aurait pu errer longtemps.
Nous avons rencontré beaucoup d'Africains sympathiques dans les lodges, et nous avons gardé des contacts.
Nous pensons déjà à revenir, avec peut-être une autre formule de voyage et une autre compagnie aérienne. Le virus de l'Afrique s'est réveillé en nous…
Je vous remercie pour la bonne organisation de ce voyage.

Jacques

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur OCTOBRE 2019 – Christelle & ses amis

Suivant Impression Voyageur →SEPTEMBRE 2019 – Mathilde & Arnaud