France: (+33) 09 70 44 48 32

Namibie: (+264) 83 331 54 09

Envoyez un Email

Demandez un Devis

Bonjour Ingrid,

Nous sommes enfin de retour en France pour les fêtes après quelques semaines en Afrique du Sud.
Nous avons globalement adoré la Namibie. Nous sommes également conscients que l’expérience fut spéciale car en période de pandémie..
L’accueil et l’organisation est irréprochable. Tout est très bien précisé dans le livre de voyage. Le prestataire était très bien avec une voiture de qualité.

Concernant les visites nous avons simplement pensé que nous aurions pu éviter l’étape spitzkoppe car le site de twifelfontein ne nous a pas paru très intéressant (avis personnel).

Concernant les logements le site de Palmwag n’est plus entretenu mais vous le savez et m’avez donné une explication. Honnêtement nous avons adoré le Palmwag Lodge qui est au final légèrement plus cher mais très agréable (piscines propres, restaurant/bar avec vue sur les éléphants..).

Enfin une suggestion qui est peut-être difficile à prendre en compte: proposer davantage d’activités ou logements détenus par des “locaux”. Nous nous sommes intéressés comme tout le monde à l’histoire du pays et à son passé colonial et nous avons été un peu choqués de constater que tous les propriétaires de camps étaient blancs. Peut-être est-il possible de proposer des camps/hôtels/visites/activités dont les propriétaires sont noirs pour plus de diversité… C’est il semblerait la réalité du pays mais elle est un peu choquante.. Le propriétaire blanc et les employés noirs..

Je pense que vous comprenez ce point de vue et j’imagine qu’il est parfois impossible de trouver des alternatives mais voilà notre seul “point d’amélioration” à vous proposer..

Donc globalement très satisfaits!!

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année!

Simon et Suzan

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur DÉCEMBRE 2020 – Laura & Cédric

Suivant Impression Voyageur →NOVEMBRE 2019 – Amandine & Vincent