Bonjour,

Par cet email, nous tenons à vous remercier pour l'ensemble de vos services qui nous ont permis de passer de magnifiques moments en Namibie.
En particulier, nous souhaitons remercier Wilbard qui a su écouter nos attentes pour adapter le parcours proposé à nos besoins.
Nous souhaitons aussi remercier en particulier Rayne pour tous les échanges enrichissants que nous avons pu avoir au cours de la traque aux rhinos et éléphants.
Comme demandé, vous trouverez également en fichier joint un feedback sur les lodges.
Il en ressort que nos 3 préférés ont été Waterberg Lodge, Grootberg Lodge, Bagatelle Kalahari Lodge.
Comme vous le savez sans doute, le parcours est relativement intense et ne laisse pas le temps au prélassement. Nous étions prévenus, et c'est de toutes façons pas ce que nous recherchons.
Nous nous sommes tout de même laissés surprendre par le temps (manquant) dès le 2ème jour pour rejoindre Waterberg à Halali via Namutomi. En effet, n'ayant pas eu le temps d'y aller la veille, nous sommes allés à Africat (Okonjima) pour la visite qui se déroule à 11h00. Après la visite, un lunch rapide et nous avons pris la route. Nous sommes arrivés à Namutomi vers 17h30, pour nous entendre dire par le personnel du parc que ce serait impossible de rejoindre Halali avant le coucher du soleil. Ils ne nous ont pas proposé de solution alternative et nous ont juste indiqué que la seule solution était de prendre le risque.
Nous avons donc rallié Namutomi à Halali en 50/55minutes seulement, ce qui était plutôt rapide… et n'avons heureusement pas eu de mauvaise surprise.
Le Roadbook était juste parfait, rien à redire, si ce n'est quelques erreurs sur les kilométrages, sûrement dues aux quelques modifications.
Le véhicule a été parfait, parfaitement adapté au parcours. Grâce aux 4 roues motrices, nous avons même pu aller jusqu'au parking des 4*4 à Sosusvlei. Il faut tout de même penser à enlever les assistances électroniques (ESP).
Cordialement,

Seb & Sara

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur JUIN 2018 – Julien et son papa

Suivant Impression Voyageur →MAI 2018 – Bertrand & sa famille