Bonsoir Ingrid !
Ce monde va trop vite !
A peine rentrés, et nous voilà happés par les urgences du quotidien… sans avoir pris le temps de vous adresser un petit mot de remerciements.
C’est bien le minimum, pourtant: nous avons pris un plaisir infini à nous frotter à ces terres rouges et généreuses du Namib et du Damaraland. Des dizaines de photos encombrent désormais nos téléphones et hantent nos mémoires. La Namibie est bien un rite. C’est un passage quasi métaphysique ! Merci de nous avoir guidés vers ces destinations magiques que furent Etendeka, Okonjima ou Kwessi. Nous avons adoré glisser doucement de la civilisation aux pistes poussiéreuses et désertes, à la rencontre de tous ces animaux sereins et attachants ! Et ces paysages. Ces milliers de décors fantastiques et inoubliables ! Cette lumière !
Bref, un pur Voyage.
Je me permettrai de laisser votre contact à un ami comédien à qui j’ai donné un avant-goût très positif de cette destination, et qui a des questions concernant l’organisation d’un séjour plus encadré, avec un guide peut-être ?
Merci encore.
Un salut particulier à toute l’équipe de Damarana Camp, qui a été hallucinante d’enthousiasme, d’accueil et de bonne humeur. Top niveau !
Belle continuation à vous tous.
Amicalement
—
Francis