France: (+33) 09 70 44 48 32

Namibie: (+264) 83 331 54 09

Envoyez un Email

Demandez un Devis

Bonjour,

Suite à notre séjour en Namibie en janvier 2021 organisé par vos soins, nous tenions à vous écrire pour vous remercier.

Tout d’abord, avant de partir nous avons été épaulé par Louise, qui a été incroyablement pragmatique, efficace et à l’écoute pour nous organiser notre circuit tout en respectant nos (nombreuses) exigences !

Nous tenions ici à la remercier une fois de plus. Elle n’a pas lésiner ses efforts pour modifier à plusieurs reprises le circuit, afin d’obtenir le mixte parfait (selon nous) entre lodges et campings, safaris/
et paysages incroyables, temps de trajet et temps de repos. Louise aime la Namibie et cela se sent. Elle nous a trouvé des pépites, fait passé des moments incroyables grâce à des activités de grande qualité (mention spéciale pour le lodge de Mowani et le safari à la recherche des éléphants du désert).

Louise a également était parfaite pour la gestion des informations concernant la pandémie actuelle. Nous avons été sereins durant toutes les vacances grâce à cet accompagnement personnalisé et de grande qualité.

Ensuite, nous tenions également à remercier l’équipe sur place – en particulier Laurent et Serge – qui ont également fait preuve d’une grande disponibilité et diligence. C’est extrêmement agréable et sécurisant de partir avec un Tour operator qui vous répond et propose des solutions (je pense ici au test PCR nécessaire pour rentrer en France, Laurent nous a pris rdv chez le médecin et à géré avec le laboratoire pour obtenir les résultats avant le départ).

Je recommanderai à tous mes proches de partir avec Damarana Safari. Nous avons grâce à vous échappé à la morosité ambiante du moment pendant trois semaines. Nous avons été éblouie par la beauté de la flaunt et de la flore. Alors merci encore.

Bien à vous,

Mathilde et Romain

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur NOVEMBRE 2019 – Amandine & Vincent

Suivant Impression Voyageur →JANVIER 2021 – Marion & Florent