Bonjour
De retour en métropole, je tenais à vous remercier d’avoir gérer en urgence le vol depuis Maun vers Savuti. Tout c’est très bien déroulé par la suite, et j’ai pu régler sans problème par carte bancaire auprès du lodge, le billet d’avion .
Les lodges sont toujours aussi agréables et le personnel extrêmement disponible et chaleureux. Jolie découverte pour moi que le Kalahari plain camp , j’y retournerai certainement.
Si je dois faire un classement des trois premiers, se sera Savute / Moremi crossing ( qui m’ont gentiment et sans supplément attribué un bateau avec guide rien que pour moi sur les deux jours chez eux, Afin de pouvoir réaliser au mieux mes photos) et en troisième position Kalahari plain camp. Sango Safari camp reste aussi en troisième position, pour l’emplacement de ses tentes très bien entretenues et extrêmement bien situées ( seul bémol le guide, qui allait un peu trop à la facilité). Pom pom camp qui est aussi très agréable, n’apporte rien de nouveau, et je ne pense pas y retourner un jour, ayant déjà avec les autres camps, l’essentiel du Botswana. La gentillesse des gens et une organisation ponctuelle fait de ce pays une destination de rêve où l’on se sent en parfaite sécurité . Le fait de passer une nuit à Johannesburg permet de ne pas stresser sur les bagages et connections au point de louper son vol le lendemain !!!!
Encore merci pour votre efficacité
Bien cordialement
Nancy V.

← Précédent Impression Voyageur Impressions de voyage de Luc et ses amis, Auto-tour Namibie, Nov 2018

Suivant Impression Voyageur →Impressions de Voyage de Fabrice et sa famille – Auto Tour Namibie, Botswana, Zimbabwe – Octobre 2014