France: (+33) 09 70 44 48 32 ou Namibie: (+264) 83 331 54 09    Facebook Damarana

Bonjour Vilho

Notre voyage a été une très belle découverte de l’Afrique. Nous avons tout aimé et si nous avions pu rester encore plus longtemps nous l’aurions fait. Hélas il fallait rentrer travailler.
La Namibie est un pays magnifique. Les paysages sont somptueux changeant sans cesse et de couleurs multiples : l’on ne s’ennuie pas un instant. Nous avons vu des animaux “sauvages” partout (sauf les lions et guépards) ce qui nous a enchantés. Les gens rencontrés ont été adorables, serviables, souriants toujours prêts à rendre service : ce qui nous a beaucoup changé car Paris est une ville dure et agressive où les gens ne se parlent que pour se disputer. Grace à la voiture que vous avez mis à notre disposition nous avons pu aller dans des endroits où nous étions seuls car Eric est plus qu’un guide, il sait manier le Cruiser dans des endroits inaccessibles : c’était formidable. Il nous a conduit vers des découvertes de lieux et de personnes inattendus : j’ai adoré
Le seul endroit que nous n’avons pas apprécié est la Pension de Swapkopmund : les gérants pas aimables.
Pour le retour par Windhoek en fait nous aurions préféré passer la dernière nuit à River Crossing plus calme que la pleine ville d’autant qu’il y a eu une grande fête très bruyante à côté du Montebello qui nous a empêché de dormir… Assez dur avant de reprendre l’avion pour 20 heures.
Notre endroit préféré a été Epupa Falls : c’est magique d’être en pleine nature et de dormir bercé par la chute d’eau. Le camp très confortable, les gérants adorables et amis des animaux (ils ont 2 chatons mignons), nos chambres sur la rivière C’était le BONHEUR.
Pensez à envoyer tous vos clients chez LARRAMON pour le 4×4 dans les dunes et le tour en bateau : le gérant Ramon est un très bon professionnel et mérite d’avoir toujours des réservations.
Voilà Vilho en quelques lignes notre ressenti de ce beau voyage. Si nous devions revenir nous resterions dans le nord car les gens sont vraiment accueillants et il y a moins de tourisme qu’au Sud.
Merci d’avoir préparé tout notre voyage. Bien sûr que nous recommandons Damarana ET Vilho à nos amis.

Bonjour à tout le monde et des caresses à Pétrouchka.

Marie, Raymond, Emilie-Victoire et Pierre-Hugo

← Précédent Impression Voyageur Impressions de voyage de Corinne & sa famille , Auto-tour Namibie – Août 2019

Suivant Impression Voyageur →Impressions de voyage de Géraldine & sa famille , Auto-tour Namibie – Août 2019