Bonjour Ingrid,
 
Aujourd’hui, dur retour à la réalité ! Mais il restera tant de souvenirs intenses dans la mémoire de nos enfants et petits-enfants… C’est en très grande partie à vous que nous le devons. Nous souhaitions leur faire découvrir l’Afrique australe et approcher les grands animaux. Nous espérons qu’ils reviendrons ici et ailleurs pour comprendre et apprécier ce continent que nous aimons tant.
 
Tout d’abord vous avez su répondre à notre demande particulièrement compliquée et avez réussi à mettre en place ce voyage de 12 jours en auto-tour, réunissant une famille de 13 personnes, y compris de jeunes enfants avec des contraintes de départs et de retours échelonnés.
Les lodges ont été choisis méticuleusement et correspondaient exactement à ce que nous en attendions en fonction des lieux, des activités retenues et des impératifs fixés par les uns et les autres. Nous avons eu la chance d’être souvent surclassés et donc de profiter d’hébergements de très grand luxe.
Les trois véhicules loués étaient en excellent état.  Nous avons eu en prime votre road book parfaitement clair et avons pu bénéficier de vos conseils judicieux tout au long du parcours, les petits désagréments rencontrés venant de nos obligations ou d’impondérables.
 
Nous continuerons comme toujours depuis tant d’années à recommander Damarana Safaris pour votre sens de l’organisation et votre réactivité en toutes circonstances.
 
Une fois de plus bravo et merci.
Roger, Madeleine et toute la famille
 
Ps. N’hésitez pas à utiliser nos appréciations partout où vous jugerez bon de le faire.
Merci de m’envoyer le solde à vous régler pour le Game drive du 1er et les 2 nuits à Satyagraha Guest House et de m’indiquer le moyen de m’en acquitter. (Excellent endroit ! nous a apporté calme et sérénité après ce voyage au rythme soutenu).

← Précédent Impression Voyageur Impressions de Voyage de Maria et sa famille – Safari Auto Tour Namibie, Mars 2017

Suivant Impression Voyageur →Impressions de Voyage d’Isabelle et ses amis – Safari Auto Tour Namibie, Novembre 2016