Le circuit nous a parfaitement convenu , les étapes étaient bien équilibrées , les explications très claires pour rejoindre les différents lodges . Chaque fois nous avons été bien accueillis . Il est bien évident que la qualité de l’hébergement à été différent suivant les établissements , mais forcément les prix aussi . Nous ne pouvons donc pas comparer par exemple le Garden Lodge à Kasane , à priori le plus cher et Touch of Afriqua à priori le moins cher . Nous avons bien aimé le côté sauvage du Nkasa Lupala Tented Lodge , la qualité de l’accueil d’Oddbals Camp et le comfort de Drotsby’ s Cabins .
            Un seul petit problème, les difficultés auprès de l’agence Avis de l’aéroport de KASANE pour obtenir le document pour permettre le passage du véhicule au ZIMBAWE . La première fois je suis arrivé à 13 heures 30 , l’employé m’a dit que c’était l’heure du déjeuner et que je attendre 14 heures  . A 14 heures l’employé a commencé de remplir des formulaires , j’ai attendu jusqu’à 14 heures 30 , puis l’employé m’a dit qu’il me porterait les papiers au Garden Lodge , mais il ne l’a pas fait . Le lendemain je suis retourné à l’agence en exigeant les documents , nous sommes allés ensemble au bureau de police à KASANE et j’ai fini par obtenir les papiers .
             Nous sommes tous les quatre satisfaits de ce voyage très bien organisé.
             Bien à vous .

← Précédent Impression Voyageur Impressions de Voyage de Lydia et sa famille – Voyage guidé Namibie, Octobre 2014

Suivant Impression Voyageur →Impressions de Voyage de Damien et sa famille – Auto Tour Namibie, Botswana, Zimbabwe – Aout 2014