France: (+33) 09 70 44 48 32 ou Namibie: (+264) 64 46 32 77    Facebook Damarana

Bonjour Damarana Safaris,

Avant toute chose, mille mercis pour ce magnifique voyage. Voici quelques points du voyage abordés :

1/ QUALITÉ DE L’ACCUEIL ET DU ROADBOOK

Notre arrivée à Windhoek s’est parfaitement bien passée. Nous avons été pris en charge par Vincent, qui a été explicite.
Notre RoadBook est clair, il y a juste ce qu’il faut. Les itinéraires sont également bien indiqués, la carte de la Namibie nous a grandement aidé.

2/ PRISE EN CHARGE DU VÉHICULE ET ÉTAT DE CE DERNIER

Nous avions une TOYOTA HILLUX. 5 min après avoir conduis la voiture nous étions retournés chez AVIS, leur signalant un bruit curieux lorsqu’on roulait sûrement dû à un boulon mal vissé. D’après eux, ca ne posait pas problème. Nous avons été forcé d’échanger cette même voiture, 1heure plus tard, arrivés au centre même de Windhoek. Celle-ci était définitivement déficiente. Olivier, me semble-t-il a appelé AVIS pour leur expliquer, nous avons patienter 45min et fais l’échange avec un véhicule similaire. Nos trajets se sont bien passés, sur route ou piste, la voiture nous a été fidèle. RAS quant à état du véhicule, excepté que nous avons crevés la roue arrière droite.

3/ 3 ÉTABLISSEMENTS PREFERES ET LES 3 MOINS MARQUANTS

Nos établissements préférés : The Desert Homestead Lodge pour lequel nous avons eu un gros coup de coeur ( vue du Lodge, service incroyable, très belle piscine), The River Crossing Lodge qui offre une magnifique vue sur les montagnes, une très belle piscine et un certain dépaysement tout en étant dans la capitale, et enfin Naukluft Parc.

L’établissement que nous avons le moins apprécié est le Twyfelfontein Country Lodge, l’accueil / service n’est pas au rdv. On ressent plus le côté à la chaine que convivial. Étape non nécessaire…

4/ DIVERSITÉ ET QUALITÉ DU CIRCUIT

Circuit globalement agréable. Nous sommes tombés amoureux de Sossusvlei (Big Daddy nous a fortement épuisés mais beaucoup d’émotions au sommet de cette dune, et de Naukluft Parc où la randonnée de 17km nous a permis de voir cobra, zèbre, piscine naturelle. Quelques belles surprise comme Wustenquell. Le trajet pour y aller n’est pas des plus facile d’accès. Endroit surprenant, à vrai dire nous n’étions pas très enthousiastes d’y atterrir ( rien à proximité, pas d’activité mis à part des randonnées… ). Mais nous avons était émerveillés par notre Chalet Red Rock ( vue grandiose), de belles randonnées dans les Canyon, une piscine incroyable, de la wifi qui marche, et de plats délicieux.

Encore merci à Wilbard, Olivier et Vincent ainsi qu’à l’équipe de Damarana Safaris pour nous avoir aidé à préparer ce voyage.

A bientôt, je l’espère.

Très belle continuation .

Clarisse

← Précédent Impression Voyageur Impressions de voyage deFlorence & ses Amis, Auto-tour Namibie – Botswana – Zimbabwe, Avril 2019

Suivant Impression Voyageur →Impressions de voyage de Tamara & ses amis, Auto-tour Namibie, Mars 2019