Bonjour Wilbard,

Pardon pour le retard dans notre réponse mais l'incendie du Kulala nous a fait un choc car il était tout en haut de nos coups de cœur.

Par rapport à la qualité de l'hébergement en tenant compte de l'accueil, la vue, les prestations, notre top trois serait le suivant :
Kulala (la vue sur les dunes du Namib et l'environnement)
Etosha Mountain (enfin le Safari et surtout pour le game exceptionnel et la vue)
Kalahari Red Dunes
Au niveau des campings/bivouaks :
Damarana Camp (Japhet et Dux ont vraiment été très très bien)
NamibRand Hideout (l'ensemble, la vue, les installations, les animaux)
Le camper a également été une vraie découverte, très positive, même si nous n'avons pas pu profiter de l'ensemble des possibilités puisqu'aucun des campings où nous sommes allés n'avait de prise électrique pour brancher le camper.

Nous avons par contre été déçus par Omaanda qui n'a pas été très accueillant contrairement à Okonjima, ou Kalahari Red Dunes qui sont dans les gammes de prix. Le game à 1700 NAD est un peu exagéré et je pense que nous n'irons plus dans cet établissement.

L'accueil au Namib's Valley était un peu rude, les installations rudimentaires, mais la vue tout simplement exceptionnelle et vu le prix … no comment.

La seule petite suggestion serait de penser à ajouter des épaisseurs dans le couchage du bivouak, surtout lorsque vos clients ne plus plus tout jeunes et que nous sommes en saison basse, car cela renforcerait encore plus les côtés positifs. Merci de remercier encore une fois Japhet et Dux qui ont été vraiment très sympathiques. Le français de Japhet est également très bon. Nous espérons avoir de leurs nouvelles lors de nos prochaines visites.

Merci également à vous pour votre disponibilité et votre adaptation à nos besoins. Nous resterons avec votre agence pour nos prochains voyages.

Cordialement,

Dominique et Julia
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur MARS 2024 – Anne-Sophie, Sebastien & Gabriel … 1an!

Suivant Impression Voyageur →NOVEMBRE 2023 – Mathilde & Thomas