Bonjour Wilbard et Ingrid
Nous avons adoré notre aventure en Afrique australe. Tout s’est très bien déroulé au cours des 15 jours d’aventure. Nous n’hésiterons pas à recommander Damarana Safaris à nos amis.
Le mix entre les lodges et le camping nous a aussi permis de vivre une expérience différente de ce que nous sommes habitués.
Les documents remis à notre arrivée était très explicites et utiles. Nos trois coup de cœur sont: 1 Mushara Bush camp, pour l'accueil, l’originalité et le confort. 2: Villa Margherita pour l’accueil personnalisée, la qualité des déjeuners et le site. 3: Camp Kwando pour l’originalité du site et la qualité du restaurant et l’accueil.
Nos sites les moins aimés sont Mahanghu safari camping: le site comme tel était très bien, cependant l’accueil laissait à désirer, très froid, vraiment différent des autres sites. Le site de camping à Etosha était aussi moin bien, étant très peu privé.
En terme de destinations & activités nos coups de cœur sont Chobe river, Sesriem, et le parc Bwabwata.

Autres points, afin de mieux planifier les montants des différentes devises à se procurer, il serait apprécié de donner plus d’informations à l’avance, par jour et ce pas en Euro mais en devises locales. Un point important, nous avons été très surpris lors de notre arrivé au Zimbabwe,le prix du visa n’était pas de 30USD tel que mentionné dans le document mais bien de 75USD pour nous canadien. Nous avons été très chanceux d’avoir assez de devises à la frontière, car la carte bancaire ne pouvait être utilisée. Il serait bien d’adapter le document pour les non français.

Finalement petit point de logistique pour la jeep, il y avait un fil d’extension pour le branchement du cooler dans les camping dont le raccordement faisait en sorte que la connection était fragile et ne fonctionnait pas toujours. Rien de grave, mais un peu irritant.

Un grand merci pour votre accueil chaleureux

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur FÉVRIER 2019 – Guillemette & sa famille

Suivant Impression Voyageur →NOVEMBRE 2018 – Eugenie et Gabriel