Bonjour Ingrid,

Un grand merci pour votre message et désolé de répondre aussi tard.

Nous avons passé un extraordinaire voyage de noce et nous vous en remercions !
La qualité des lodges était à la hauteur de nos attentes, nous avons vu de merveilleuses choses et sommes très contents de la diversité des paysages, ambiances que nous avons pu voir.

Si nous devions redire sur un point, nous n'avons pas trouvé le détour de 2 nuits à Etendeka nécessaire. En effet, son accès est particulièrement accidenté & long (bien que la voiture vienne nous chercher), nous avons du attendre le pick up plusieurs heures car le précédent hôtel faisait le check out tôt, nous n'avons vu aucun animal (nous avons conscience que cela est variable mais le fait est que nous n'avons rien vu!) et les couettes de la tente étaient particulièrement très sales. Cependant, l'accueil et la convivialité des lieux ont été impeccables.

De plus, nous n'avons pas fait la nuit sur la tente dans la voiture. En effet, malgré la moustiquaire, nous étions envahi par les moustiques et après le dîner nous avons demandé à retourner dans la chambre qui nous attendait à l'hôtel.

Nous nous tenons à disposition si vous avez besoin d'éléments complémentaires.

Nous vous remercions encore pour tout.
Bonne journée Ingrid,

Charlotte & Augustin


Réponse d’Ingrid:
“ Merci beaucoup à vous deux pour votre retour d’impressions.
Ok, c’est bien noté pour le Etendeka Mountain Camp. J’aime beaucoup les paysages là bas après les pluies, mais il est vrai que cette année n’a pas été bonne de ce côté là et j’imagine que les animaux sont partis sur d’autres régions. Je ferai suivre les infos sur la propreté de la couette.. s’agissait il de poussière du désert ou bien pensez-vous que la couette n’avait pas été lavée suite au passage précédent ? Avez-vous reporté le problème ? je vais prévenir le lodge mais j’aimerais m’assurer d’avoir les bonnes infos pour régler le soucis et éviter qu’il ne se reproduise.
D’accord, et puis pour la nuit face au point d’eau , c’est bon à savoir .. je pense que c’est effectivement pour cela que la chambre est toujours réservée. J’avais testé en fin de saison sèche et j’avais pensé au froid plutôt mais là c’est vrai qu’avec les moustiques cela n’était certainement pas confortable.

Bien à vous et félicitations pour votre mariage !

A très bientôt”

Ingrid
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur SEPTEMBRE 2022 – Lea & Yoann

Suivant Impression Voyageur →AVRIL 2023 – Régine & son groupe d’Amis