Bonjour Ingrid,
merci pour votre message. Nous sommes ravis de nos vacances en Namibie et notre enthousiasme a déjà convaincu plusieurs amis, à qui j'ai donné votre contact.
Le pays est magnifique, la voiture était en bon état et tout à fait pratique, le rythme camping/guest house était impeccable, le lodge l'avant dernière nuit, c'était une bonne idée, le rythme au niveau des km était soutenu mais nous a convenu…
Bref, on est ravis…
Sur les petites choses à améliorer : 
- le descriptif sur Kolmanskopp : peut être préciser que le site est ouvert de 9h à 13h, même si les visites ont lieu sur des horaires spécifiques, on peut y aller avant pour faire des photos. Le dimanche, c'est ouvert mais une seule visite. le samedi, c'est deux visites comme la semaine. 
- le village/camping HImba, c'est que qu'on a le moins aimé. Nous avons été réveillés pour aller visiter le village, ce que nous ne souhaitions pas faire. L’accueil fut très expéditif… 
- la voiture : le frigo n' a pas fonctionné sauf branché dans les campings, l'agence a répondu au téléphone mais n'a pas su trouver de solution sauf une réparation qui n’a pas tenu !Ils ont été très corrects au retour du véhicule mais ça a été un peu gênant pour nous, tout au long du séjour, notamment quand il n’y avait pas de branchement dans le camping !
Enfin, peut-être qu'une indication sur les possibilités d'accès à l'électricité sur les campings serait bienvenue (roadbook), car nous avons parfois passé qq jours sans pouvoir recharger les téléphones et autres liseuses…
Il conviendrait également de proposer d’équiper le véhicule d’un nécessaire mécanique simple (quelques clés, pinces, et tournevis) pour resserer les boulons des galeries et tentes. Un fil à linge et pinces seraient également bienvenus. 

Merci encore pour votre organisation,

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur MARS 2019 – Juliette & Arthur

Suivant Impression Voyageur →MARS 2019 – Clarisse & Quentin