Bonjour Ingrid,

Nous sommes très satisfaits de la vacance. C’était merveilleux.
Voici quelques commentaires, avec juste un petit point négatif à la fin.
Voiture. Notre Duster a été apte au type de parcour choisi. Le deuxième jour nous avons crevé un pneu. Après l’avoir remplacé, nous avons appelé Europcar qui à rapidement organisé la livraison d’un nouveau pneu pour le jour suivant dans la station de service la plus proche (Sesriem). Très professionnels. J’ai juste des réserves sur leur méthode de noter touts les détails sensibles des cartes blue.
Avec mon épouse on est d’accord que le Désert Breeze a été le meilleur logement de la vacance. Ce chalet est vraiment magique. E paradoxalement il est aussi le logement le moin cher sur notre facture.
Le désert homestead outpost a été aussi très bien. Accueil très chaleureu. Mais son point fort sont ses dîner délicieux.

Le lodge qu’on a pas du tout aimé c’était le Naankuse. Fille à la réception pas très sympa, en fort contrast avec les accueils chaleureux qu’on a eu dans le reste du pays.
La nuits, nous n’avons pas dormi. Vers minuit nous sommes réveillés par un fort bruit qui se déplaçait dans la chambre. C’était un chauve-souris qui tournait sur nos têtes et battait contre tous les coins. J’arrive à le faire sortir dans le salon et je ferme la porte derrière lui. Deux heures après mon épouse saute du lit quand elle se rend compte qu’une souri se baladait à côté de mon oreiller. Le reste de la nuit on l’a passé en écoutant les bruits du souri qui explorait la chambre, et les pas d’un autre animal non identifié qui se déplaçait à l’autre étage et que heureusement il nous a pas rendu visite . Avec du recul, on aurait peut-être préféré retourner au Galton House, qui est très bien.
Donc en général nous sommes très satisfaits de votre aide dans l’organisation de cette vacance, et on vous en remercie!
Stefano et Irania

Voici le détail du circuit effectué par ces voyageurs

← Précédent Impression Voyageur MAI 2018 – Agathe & sa famille

Suivant Impression Voyageur →JANVIER 2018 – Olivier & ses amis