Bonjour Vilho, comment vas-tu ?
J'ai tellement de choses positives a dire que je ne sais par où commencer.
Tout d'abord l'organisation du voyage, ta réactivité concernant mes sollicitations, la disponibilité de Serge, la qualité de la voiture et des équipements et j'en passe
En points positifs, je peux citer plusieurs choses
Le cadre extra ordinaire ainsi que la qualité du service au Onguma !!!!!!
EHRA et ses personnes plus gentilles les unes que les autres. Elles ont tout fait pour que je me sente a l'aise et solutionner le bug avec la plateforme dans l'arbre qui etait déjà prise
Cette vue magnifique devant la rivière ainsi que l'autre camp, immense et avec une vue incroyable aussi
Je pourrai aussi citer l'après midi a sandwich harbour avec Ramon et ses collègues. Il a été tellement gentil et a tout fait pour que nous passions une superbe journée !
le lendemain, le sandbordiing était super aussi et la personne était top !
Sesriem était une très beau camp site également, juste devant l'entrée du parc et avec toutes les commodités !
Big up au personnel aussi qui était attentif pour m'aider en cas de problème
j'ai plein d'autres choses positives a dire mais je passe au axes d'amélioration
Concernant le Duncan's camp, j'aurai aimé savoir en amont qu'il ne dispose d'aucune électricité : pas possible donc de charger son frigo (pour la nourriture ce n'est pas top si avant on était en hôtel). Il aurait été bien de le préciser dans la brochure.
Dans ce même campsite, je n'ai pas du tout apprécié que la guide vienne a ma rencontre pour me dire que ma visite des nimbas était avancé a 15h (en plein milieu de la journée et du soleil) alors que juste avant il m'avait été dit 17h et que je voulais en profiter pour me reposer un peu après la route.
J'ai donc refusé l'activité qui était déjà payé car je n'avais pas le temps de me reposer
Dans le camp site Okaukuejo, j'ai détesté les douches communes ainsi que les toilettes et la cuisine commune. Aussi, le wifi n'était pas inclus dans mon tarif (contrairement a sesriem) donc je devais payer un voucher pour avoir internet.
L'emplacement était cependant idéal pour visiter Etosha
Enfin, j'aurais aimé savoir en amont qu'il n'y a pas du tout de distributeurs de billets dans toutes les villes et donc récupérer du cash est très compliqué.
Aussi, préciser que certaines pompes a essences ont une limite de litres par véhicules (a Halali par exemple) et que d'autres ne prennent pas la cb car appareil en panne (donc quand vous cherchez du cash depuis 2 jours sans succès et que vous n'avez presque plus d'essence….)
Voila Vilho, merci pour ton accompagnement dans cette belle aventure !!