Bonsoir Ingrid,

Tout d’abord encore merci pour l’organisation de notre voyage, nous en garderons un merveilleux souvenir, surtout après deux ans d’attente.
Vous nous demandez un feedback sur notre voyage, voilà en quelques mots ce que nous pouvons vous dire.
Déjà, au niveau de l’accueil (par Serge) nous avons apprécié avoir un contact Francophone.
La présentation très détaillée de notre roadbook, l’accompagnement pour mettre en service la carte sim du téléphone et surtout la prise en charge de la voiture de location a été très appréciable et rassurant.
Un grand merci encore à Serge qui a fait preuve d’une grande disponibilité tout au long de notre voyage et de nos crevaisons.

En ce qui concerne les lodges, nous avons été très bien accueillis dans l’ensemble, la qualité des chambres, la propreté, la gentillesse du personnel, les repas, l’environnement, la diversité des lieux, tout était parfait.

Vous nous avez demandé un Top 3 et un Flop 3. Honnêtement c’est presque impossible.
Un regret sur le lodge à l’intérieur du parc d’Etosha, la chambre était petite, la propreté très limite et le repas du soir très banal. Par contre, il est vrai que le waterhole était merveilleux.
Pour les autres lodges sincèrement il est difficile de mettre une mauvaise note.
A nouveau, une mention spéciale pour le lodge Corona où nous avons été reçu comme des membres de la famille, la chambre, le repas, le cadre. C'était fantastique.

Pour ce qui est du temps de route, les différentes étapes étaient selon nous bien calibrées, pas trop longue et nous laissant assez de temps pour profiter : visites, arrêts, et temps de repos dans les lodges.

Le sens de notre voyage nous a plu également, nous avons eu le sentiment d’être un peu à contre sens et donc avons profitez d’être un peu seul au monde.

Même si certains lodges nécessitaient de faire des km supplémentaires, cela valait le coup et nous n'avons pas été déçu.

Un retour sur la concession de Palmwag : il a été difficile de trouver l'entrée de la concession. Nous avions eu de la route ce jour là et faire dans la même journée cette concession ne nous a pas paru très judicieux. Car la conduite était fatiguante du fait du terrain très pierreux, une différence notable entre les indications terrains et le plan donné à l'entrée, nous avons vu très peu d'animaux et le prix de l'entrée (identique à Etosha) était finalement cher.
Pour info : il y a une station service juste après le lodge en direction du contrôle routier.

Voilà ce que nous pouvons vous dire en espérant que cela vous aidera ou confortera dans vos choix et vos partenariats.

En retour, pouvez vous m'envoyer la facture de la 1ère nuit facturée et non “consommée” pour que je fasse le dossier à l'assurance d'ici la fin du mois.
Et me faire un retour sur la journée Avis en moins.

Merci

Très cordialement
Natacha et Éric
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur SEPTEMBRE 2022 – Anne & Etienne

Suivant Impression Voyageur →AOÛT 2022 – Thomas & sa famille