Bonjour Vilho, 

Notre voyage en Namibie s’est super bien passé.
Nous avons apprécié l’acceuil à l’aéroport, le road book et les réponses rapides lors 
de nos 2 appels.
Le circuit était tout à fait conforme à nos attentes, rytme, logdes, voiture, lieux de visites….

Voici quelques points d’amélioration que nous avons relevés :

Le road book
Il est vraiment bien fait ! 
A Opuwo, vous parlez d’Epupa mais en fait ce n’est pas prévu d’y aller.
Ranch Koiimasis, erreur d’interprétation sur les 76 km à parcourir (on a cru que c’était 76 + 21 et c’était 76 km en tout. 

Les lodges
Ok pas de commentaires sauf le manager du Toshari logde qui a vraiment été désagréable et odieux avec mon mari alors qu’on lui demandait un échange de cash contre paiement par carte de crédit (ce qui a été exécuté par un autre lodge ou nous n’étions pas client!). Jamais vu une réaction comme celle là dans notre vie de voyageurs.
Pour les lodges on a vraiment apprécié la variété proposées.

Les visites incluses au pgm
Walvis Bay & Sandwich Harbor : super moment pour les 2 visites.
Himbas: Ok mais ce qui est dommage, c’est que lorqu’on repasse au village, il n’est en fait pas occupé…ca fait un peu trop touriste…et commercial

Les propositions de visites nons incluses (! à revoir les prix dans le road book, toujours plus chers en réalité)
Certaines excellentes (Otjiwa; les rhinos), certaines un peu moins respectueuses des animaux (Eléphans du désert Palmag).

Voilà, j’espère que ce commentaire vous sera utile pour d’autres voyageurs.

Bien à vous

Françoise & Marc

← Précédent Impression Voyageur MARS 2025 – Bruno & Nelly

Suivant Impression Voyageur →Xavier, Isabelle & Mariette