Chère Nathalia,
Tout d’abord, j’espère que vous allez bien.
Ce petit e-mail pour vous faire un feed-back de notre fabuleux voyage en terres namibiennes.
Le moins que l’on puisse se dire avec Estelle, c’est que vous avez su nous comprendre et à la perfection !!!
En effet, tout s’est très bien déroulé et les différents lieux où nous avons séjourné, étaient vraiment à la hauteur de nos attentes et même au-delà.
Bien entendu, on sait que dans le parc d’Etosha, il ne faut pas être prétentieux en terme de qualité d’accueil et autre. Mais, étant prévenus à l’avance, nous avons tout de même passé deux très belles nuits à l’intérieur du parc, surtout avec les scènes de la vie sauvage vécues le soir, grâce à leurs points d’eau.
Le Goche Ganas, le Desert Breeze, le Mokuti, l’Okonjima Camp et le Windhoek Camp étaient tous fantastiques ! Chacun leur style, chacun leur charme, chacun leurs atouts, mais tous nous ont procuré une sensation de bien-être, de confort et de privilège.
Pour ce qui est du camping, dont l’activité nous était quasi méconnue, j’ai, personnellement, beaucoup apprécié le Sesriem Camp, car nous avions un bon emplacement (le n° 27). Mais, notre plus gros coup de cœur de ces vacances, restera sans aucun doute le camping à Spitzkoppe. Les moments passés là-bas resteront gravés en nous pour toujours. Quel magnifique endroit….
La voiture mise à disposition par Melbic était très bien et nous n’avons pas eu de gros soucis au cours de notre road-trip. Quand nous avions une question pour des petites choses, ils ont été très réactifs par téléphone. Ils nous ont même déployé un de leur collègue à Swakopmund, pour réparer la fixation de la table dans notre coffre qui s’était cassé et la porte du coffre qui ne s’ouvrait plus. Comme dit : rien de bien grave !
Votre booklet, avec toutes les indication des routes à prendre, vos petits conseils, les descriptifs de nos lodges, la (magnifique) carte de la Namibie, tout cela nous a permis de voyage en toute sérénité.
Notre seul regret est de ne pas être resté plus de jours ☹
En définitive, avec Estelle, nous tenons à vous remercier sincèrement et profondément d’avoir si bien organisé pour nous un de plus beau voyage de notre vie.
Nous ne manquerons pas de recommander Damarana. Milles mercis encore et bonne continuation à vous.
Bien cordialement,
P.S. : merci également pour l’organisation du gâteau d’anniversaire d’Estelle. Tout le personnel du Mokuti a parfaitement joué le jeu et, là aussi, nous garderons en mémoire cette soirée pour très longtemps 😊