Dès le premier contact, Louise s’est montrée très professionnelle. Elle nous a donné de précieux conseils et a parfaitement répondu à nos attentes.
Chaque fois que nous avions une question, elle – ou l’agence – a fait preuve d’une grande réactivité.
À notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux et rassurant, ce qui est particulièrement appréciable dans un pays que nous ne connaissions pas.
Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages, les rencontres avec les habitants et la richesse de la faune. La lumière des couchers de soleil reflète à merveille l’âme du pays et l’intensité du voyage : à la fois chaleureuse et envoûtante.
En 13 jours, nous avons parcouru plus de 2’500 km, en privilégiant deux nuits dans la plupart des lodges. Ce rythme permet de profiter pleinement du séjour, mais il peut être fatigant pour un seul conducteur. Si le budget le permet, nous recommandons d’ajouter quelques jours supplémentaires afin de rendre le voyage plus confortable.
À noter : les piscines ne sont pas chauffées et la température de l’eau ne dépasse pas 20° (fin août / début septembre). Nous avons également été surpris par les différences de température et le climat particulier de Swakopmund. Nous avons adoré gravir – mais surtout dévaler – les dunes de Sossusvlei, ainsi que participer aux différents safaris.
Comme pour nous, nous conseillons de terminer le voyage par la partie ‘safari’, à Etosha et Okonjima.
Sylvain & Catia